Attila le fléau de dieu fait une partie de scrabble

Atilla fléau de dieu
Atilla fléau de dieu en rave
Attila fléau de dieu

Un conquérant en marche

Depuis plusieurs jours déjà, les Huns n’avaient rencontré aucune résistance dans leur avancée vers ce qui allait devenir, des années plus tard la Normandie. Leur réputation les précédait et personne n’osait les affronter directement. Ils avaient dérogé à leur plan initial, beaucoup plus au sud, parce qu’Attila, le fléau de dieu, voulait retrouver son ex qui venait de s’enfuir vers Cosédia, selon ses informations. Il avait surpris cette bougresse dans les bras d’un lad alors qu’il menait son inspection auprès des chevaux. L’imprudent, sans demander son reste, détala tout de go.

Tout le monde fuit devant Attila le fléau de dieu

L’infidèle parvint, elle aussi, à s’enfuir. Ceci provoqua la fureur d’Attila,le fléau de dieu, qui décida aussitôt de la poursuivre jusqu’au bout du monde. Il ne pouvait pas digérer qu’un simple palefrenier puisse lui voler sa bonne amie. Celui-ci devait être Flamand pour agir de la sorte, car c’est bien connu, les flamands oses. Il rumine sa vengeance à coup d’acier avec cet infâme qui hurle pour implorer son pardon. Pour le moment, il affronte la pluie avec ses guerriers, il lui tarde d’arriver dans le couvent où la belle s’est réfugiée et ce n’est pas une avé qui calmera sa colère.

Calmons les ardeurs du guerrier

Grâce à une méthode assez persuasive, il pela littéralement un noceur imbibé de breuvages anisés qui passait par là. L’homme lui avoua que son ex l’attendait sur une île face à la côte. Il embarque donc, avec quelques hommes seulement, pour la retrouver. Or, c’était exactement ce qu’elle cherchait à faire, séparer Attila,le fléau de dieu, du gros de sa troupe et lui réserver un accueil particulier pour s’en sortir. Quand elle le vit, elle se précipita pour le saluer et lui demander s’il avait fait bon voyage. “Tu dois avoir soif, vient par ici, je vair t’offrir un apéritif, je te propose un Kir.”

Les personnes qui ont lu cette histoire ont aussi lu :  Les chaussures à réaction 2, les chaussures

Un tour dans un paradis artificiel

Elle introduit Attila,le fléau de dieu, dans une petite pièce avec un intérieur chaleureux, les murs ornés de tapis dont un feutrait à force des lavages qu’il subissait. “Avant que tu me massacres, et je comprend bien tes raisons, je te propose une expérience inédite pour toi.” Elle installe Attila et sort une grande pipe qu’elle garni avec du qat. “Cette herbe est de première qualité, je sais que dans tes contrées vous semez des végétaux équivalents, ils coûtent seulement un won les dix grammes, mais celui-ci vient de ma réserve, tu m’en diras des nouvelles.”

Un voyage innatendu

Le conquérant se dit qu’il n’est pas spécialement pressé maintenant qu’elle ne peut plus lui échapper. “Tu te rends compte, qu’avec moi, tu es tombée sur un os, je n’abandonne jamais. Je veux bien goûter ton herbe pour le fun mais tu te poses là et pas d’entourloupe !” Les voilà qu’ils tirent chacun sur la pipe et commencent leur trip. Dans un premiers temps, les effets parviennent à peine à leur arracher un sourire. Puis soudainement, un vortex les aspire et ils se retrouvent dans une rave party.

Anachronisme

Le disc-jockey s’en donne à cœur joie avec des sample empruntés à une jam. Une musique qui n’est pas encore en vogue au temps des invasions barbare, mais bien rimée pour le plus grand plaisir des participants. Un membre du service de sécurité s’approche, de ce couple improbable, pour les taxer. “Avez-vous vos invitations ? Avez-vous pu les télécharger sur le web ?” On ne s’adresse pas sur ce ton au quasi maître du monde. ” Il lui fait une clé au bras. “Si tu hurles, nos yins et nos yangs ne seront pas en accord et il va t’arriver des bricoles.”

Les personnes qui ont lu cette histoire ont aussi lu :  Un vélomoteur à réaction

Retour à la réalité

Puis tout aussi rapidement ils se retrouvèrent dans le couvent, dans la pièce qu’ils n’avaient jamais quitté. “Impressionnant, si j’avais su que cette herbe avait un tel effet, je l’aurai testée avant. Elle est aussi efficace qu’une bonne cuitée. Pour qu’elle ait cet effet, une préparation précise s’impose. Il faut, entre autres, utiliser un pull en cachemire qui feutra un jour de pleine lune. Attila s’aperçu que cette femme pouvait encore lui être utile. Il l’emmena donc dans ses aventures? Avant de partir vers d’autres contrées, il cala le chariot avec un , fit un tour dans le cloître et bayât d’étonnement devant son architecture audacieuse pour l’époque. Puis, d’un ordre bref, il indiqua la direction à prendre sans l’axer vers le prochain village comme le réclamaient ses hommes en manque de pillage. C’est qui qui commande ici ? Attila, le fléau de dieu.

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Soyez le premier à commenter on "Attila le fléau de dieu fait une partie de scrabble"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée


*