Poses-moi des questions de toutes sortes.

Tu as la parole pour poser des questions
Tu as la parole pour poser des questions

Cette deuxième vidéo doit être le début d’une série. Pour ce faire, ta participation est indispensable. Angélique et d’autres personnages pourrons vivre avec tes questions, remarques et commentaires. Alors profites-en pour t’exprimer.

Poser des questions pour participer.

Bonjour amis lecteurs auditeurs est maintenant spectateurs, je suis Didier Lemariey du blog marchand–histoire.com. Mon objectif c’est de créer une chaîne YouTube. Tu as pu découvrir la semaine dernière ma première vidéo que j’ai faite avec des amis. J’ai profité d’une soirée pour faire un petit challenge avec eux. Tout le monde a eu l’air d’apprécier et je me suis dit que le côté chaleureux est vraiment intéressant. Donc je vais prolonger ça dans d’autres vidéos. Pour ça justement je vais avoir besoin de toi. Je te propose de me poser des questions puis je pourrais répondre à ces questions dans d’autres vidéos.

Aucune question n’est taboue

Des questions à propos de quoi ? C’est vrai c’est une bonne idée un gars qui raconte des histoires sur quoi peut-on lui poser des questions ? Tu pourrais poser des questions par exemple sur mes sources d’inspiration, sur mon style et même me donner carrément des idées d’histoires. Et ce que j’aimerais aussi c’est que tu me donnes ton impression sur ma dernière héroïne ou première héroïne. C’est angélique puisque j’ai d’autres histoires de prêtes pour elle et vraiment j’ai envie de la faire vivre. Donc il faut que tu te diriges tout de suite vers les commentaires pour me poser ces questions et avec ça je vais pouvoir continuer à te distraire pour toutes tes journées.

Les personnes qui ont lu cette histoire ont aussi lu :  C'est con une mouche !

Je te dis à très bientôt n’hésites pas à me liker et partager à bientôt au revoir

Remarque : C’est ma première vidéo dans mon bureau, l’autre a été réalisée pour le fun et un défi entre amis. J’espère que tu sera indulgent sur la qualité et sur mon expression.

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  

Soyez le premier à commenter on "Poses-moi des questions de toutes sortes."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée


*


Vous êtes libre d'obtenir gratuitement mon livre huit histoires inédites