Poses-moi des questions de toutes sortes.

Tu as la parole pour poser des questions
Tu as la parole pour poser des questions

Cette vidéo est le début d’une série. Pour ce faire, ta participation est indispensable. Angélique et d’autres personnages pourrons vivre avec tes questions, remarques et commentaires. Alors profites-en pour t’exprimer.

C’est con une mouche !

Poser des questions pour participer.

Bonjour amis lecteurs auditeurs est maintenant spectateurs, je suis Didier Lemariey du blog marchand–histoire.com. Mon objectif c’est de créer une chaîne YouTube. Tu as pu découvrir la semaine dernière ma première vidéo que j’ai faite avec des amis. J’ai profité d’une soirée pour faire un petit challenge avec eux. Tout le monde a eu l’air d’apprécier et je me suis dit que le côté chaleureux est vraiment intéressant. Donc je vais prolonger ça dans d’autres vidéos. Pour ça justement je vais avoir besoin de toi. Je te propose de me poser des questions puis je pourrais répondre à ces questions dans d’autres vidéos.

Pourquoi avons-nous des cheveux sur la tête ?

Aucune question n’est taboue

Des questions à propos de quoi ? C’est vrai c’est une bonne idée un gars qui raconte des histoires sur quoi peut-on lui poser des questions ? Tu pourrais poser des questions par exemple sur mes sources d’inspiration, sur mon style et même me donner carrément des idées d’histoires. Et ce que j’aimerais aussi c’est que tu me donnes ton impression sur ma dernière héroïne ou première héroïne. C’est angélique puisque j’ai d’autres histoires de prêtes pour elle et vraiment j’ai envie de la faire vivre. Donc il faut que tu te diriges tout de suite vers les commentaires pour me poser ces questions et avec ça je vais pouvoir continuer à te distraire pour toutes tes journées.

Les personnes qui ont lu cette histoire ont aussi lu :  Pourquoi les éléphants ont une trompe ?

Mettre son grain de sel

Je te dis à très bientôt n’hésites pas à me liker et partager à bientôt au revoir

Remarque : C’est ma première vidéo dans mon bureau, l’autre a été réalisée pour le fun et un défi entre amis. J’espère que tu sera indulgent sur la qualité et sur mon expression.

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  

6 Commentaires on "Poses-moi des questions de toutes sortes."

  1. Bonjour Didier!
    Ma question est la suivante, elle sera courte mais efficace.
    Prévoyez vous de raconter une histoire qui se passe dans l’espace et qui mettrai en scène des spationautes dans une fusée spaceX?
    Merci pour vos histoires !

    • Je te remercie Elon de t’intéresser à mon blog, cela prouve que tu parles et comprends parfaitement le français, car jusqu’à présent, je n’ai pas encore lancé la traduction de mes histoires en Américain. L’espace est un sujet infini et j’ai déjà quelques histoires en réserve sur le sujet mais pas encore abouties. Je te promets que je vais bientôt en publier une avec, bien entendu, une fusée Space X à l’honneur et je pense même que le spationaute roulera en Telsa. En attendant, je t’invite à lire l’histoire consacrée à Thomas Pesquet

  2. Bonjour comptez vous écrire une histoire sur la ville de Mansoif?

    • Bonjour Gérard.
      Je n’ai pas encore eu l’honneur de visiter cette ville qui doit être charmante. Je pense que vous devez y être attaché pour me suggérer d’écrire une histoire à son sujet. C’est un défi à relever, écrire sur Gérard de Mansoif. Merci pour votre contribution

  3. Bonjour Didier,
    J’aime beaucoup vos histoires, notamment Le retour du congrès !
    Voici ma question : prévoyez-vous d’interviewer des auteurs pour votre blog ?

    • Bonjour Maïlys,
      je te remercie pour tes encouragements qui me font vraiment plaisir. Pour commencer, j’ai une rubrique histoires d’invités, et je te propose d’y publier un récit de ta composition. Je pense que ta suggestion est pertinente, un entretien avec un auteur intéresserait les lecteurs du blog. Je vais donc donc, dans un premier temps, faire un sondage sur ce sujet et je t’inviterai à y répondre. A bientôt

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée


*