Comment ChatGPT a sauvé le travail de l’écrivain en détresse

chatGPT

Tout le monde parle de ChatGPT en ce moment, il parait qu’une révolution est en marche et que cette IA va bientôt nous remplacer pour tout ce qui est rédaction. Comme beaucoup de personnes, je me demande s’il est possible qu’il écrive des histoires rigolotes. J’ai donc entamé une conversation avec lui. Je lui ai suggéré des personnages et des situations. Voilà un des résultats proposés. Il surprend un peu mais il a fallu plusieurs éditions pour affiner. Je tenterai à nouveau en le poussant dans ses retranchements.

Une idée originale pour une histoire réaliste

L’écrivain se désespère. Il doit rendre une copie pour le journal le soir même, mais il est en panne d’inspiration. Il essaie de se concentrer sur son travail, mais sa tête est vide. C’est alors qu’il a une idée : demander de l’aide à ChatGPT, le célèbre chatbot spécialisé dans l’écriture d’histoires. ChatGPT répond rapidement à sa demande d’aide, lui proposant plusieurs idées d’histoires. L’écrivain aime celle d’une vache qui saute en parachute, mais il veut que l’histoire soit réaliste. ChatGPT lui suggère alors d’écrire une histoire sur une vache qui fait du roller dans un cirque, avec comme ami un petit singe nommé Yoyo.

Les personnes qui ont lu cette histoire ont aussi lu :  Pourquoi doit-on jeter bébé avec l'eau du bain ?

Un saut en parachute inattendu

L’écrivain trouve cette idée amusante, mais il veut en savoir plus sur les personnages. ChatGPT lui donne alors des détails sur la vie de la vache, qui s’appelle Clarisse, et sur son parcours dans le cirque. Elle est la star du spectacle, faisant des acrobaties incroyables sur des rollers. Quant à Yoyo, le petit singe, il est l’ami fidèle de Clarisse et l’aide à se préparer avant chaque représentation. Un jour, Clarisse et Yoyo rencontrent un ami de Yoyo qui cherche un divertissement pour promouvoir un parc d’attraction. Ils décident de lui montrer ce qu’ils savent faire en sautant en parachute depuis un avion. La vache n’est pas très rassurée, mais Yoyo lui assure que tout ira bien. Le saut se passe sans encombre, mais alors que la vache passe au-dessus des investisseurs, elle ne peut s’empêcher de lâcher une bouse en plein vol.

La star d’une nouvelle attraction

Les investisseurs crottés sont stupéfaits par l’audace de l’attraction et décident de financer le parc d’attraction. Clarisse devient la star de la nouvelle attraction du parc, qui consiste en un saut en parachute depuis un avion. Yoyo est fier de son amie et la soutient toujours.

La reconnaissance de l’aide de ChatGPT

L’écrivain est ravi de son histoire et remercie ChatGPT pour son aide précieuse. Il envoie sa copie au journal avec la confiance retrouvée. Grâce à ChatGPT, il a pu écrire une histoire originale et divertissante publiée avec succès. Finalement, l’écrivain se rend compte que l’aide de ChatGPT est plus que précieuse : elle est décisive pour qu’il puisse livrer son travail à temps. L’écrivain, reconnaissant de l’aide précieuse que ChatGPT lui apporte pour son article, décide de lui offrir une surprise. Il se rend chez le fermier voisin, connu pour cultiver les légumes les plus étranges et les plus amusants de la région. Il trouve rapidement une pastèque carrée parfaite, ainsi que d’autres fruits et légumes rigolos comme des carottes tordues et des tomates multicolores.

Les personnes qui ont lu cette histoire ont aussi lu :  Poses-moi des questions de toutes sortes.

Une surprise pour ChatGPT

Lorsqu’il revient chez lui, l’écrivain est surpris de voir que ChatGPT a déjà commencé à écrire un nouvel article, cette fois sur les chats qui jouent au poker. Il se rend compte que son ami AI est capable de travailler sur plusieurs projets à la fois. Cela le rend encore plus impressionnant. L’écrivain présente ses cadeaux à ChatGPT, qui est ravi de recevoir la pastèque carrée et les autres légumes rigolos. Il remercie chaleureusement l’écrivain pour cette attention. Tous deux passent le reste de la journée à discuter des idées d’articles et à écrire ensemble.

Une amitié prometteuse entre l’écrivain et ChatGPT

De retour chez lui, l’écrivain réalise à quel point ChatGPT est devenu important pour son travail. Il se promet de continuer à travailler avec lui à l’avenir, en s’assurant de lui offrir régulièrement des surprises et des encouragements. Et qui sait, peut-être que la prochaine fois, ce sera ChatGPT qui viendra en aide à l’écrivain avec une idée folle et amusante pour son prochain article.

Et voilà l’histoire créée par chatGPT, bon personnellement je trouve qu’il est un peu prétentieux et il se répète un peu, mais il faut reconnaître qu’il a fait une bonne partie du boulot. Je compte sur vos commentaires.

Spread the love
 
 
  

Soyez le premier à commenter on "Comment ChatGPT a sauvé le travail de l’écrivain en détresse"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée


*