Lors de périples à l’étranger, nous vivons parfois des aventures palpitantes. Pour les faire connaître, quoi de mieux qu’une bonne vieille carte postale ? Je vais donc partager avec vous un retour d’expérience dans un Bed and Breakfast où nous avons séjourné en Ecosse. Comme la situation n’était pas banale, je l’ai narrée à mes parents. Mon but est surtout de les rassurer. Voir un de leurs fils loin à l’étranger, il y a toujours une angoisse pour des parents.
Le format de cette histoire est donc un peu différent des autres. En ce qui concerne les pressés, elle est plus courte, la surface d’une carte postale n’est pas extensible. Certains seront donc ravis. Si vous êtes sage, je partagerai d’autres cartes postales.
Recto
Verso
Chers parents
Nous venons d’emménager dans ce joli Bed and Breakfast. Nous avons été accueillis par la famille Adams, ils sont charmants. Le petit soucis que nous rencontrons concerne le parking pour l’auto. Heureusement, nous avons loué une voiture amphibie mais j’ai oublié de l’attacher à la bouée et elle est partie à la marée. Par chance, comme l’île est sur un loch fermé, elle n’est pas partie loin.
Soyez le premier à commenter on "Bed and Breakfast en Ecosse"